FANDOM

Il existe actuellement 7 types d'épées dans le jeu.

Tantou (短刀)

C'est le type d'épée le plus communément trouvé. En général, leurs dégâts sont faibles mais ils sont connus pour infliger de nombreux dégâts lors d'un coup critique.

Tantou

Wakizashi (脇差)

Ils possèdent un nombre de dégâts corrects, une agilité élevée. Ils possèdent le plus grand taux d'identification.
Wakizashi

Uchigatana (打刀)

Uchigatana.
Ils possèdent : un nombre de dégâts corrects, des statistiques maximums supérieurs aux wakizashi. Les trois épées de départ sont des uchigatana.

Tachi (太刀)

Tachi
Comparé aux types d'épées précédents, leurs nombre de points de vie et leur attaque sont supérieures mais les tachi sont plus lents. Ils sont bien équilibrés donc ils sont utiles pour les dernières cartes.

Ootachi (大太刀)

Oodachi
Les ootachi possèdent le nombre de points de vie et l'attaque la plus grande du jeu, ils ont la capacité d'attaquer 3 ennemis en une fois. Cependant, ils ont l'agilité la plus faible.

Yari (槍)

Yari
Les yari sont des lances qui attaquent les troupes des ennemis, ils infligent toujours des dégâts aux ennemis. Leurs agilité est supérieure à celle des tachi.

Naginata (薙刀)

Les naginata infligent des dégâts à tous les ennemis en même temps, cependant ils infligent très peu de dégâts avant un certain niveau.
Naginata

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard