FANDOM

La liste des missions peut être trouvée en cliquant sur le bouton [任務] à partir de la page principale. Il y a 3 catégories de missions : les objectifs, les missions quotidiennes et les missions mensuelles.

Les objectifs sont des buts à accomplir lorsque vous jouez, ils ne peuvent pas être répétés. Ces missions se trouvent dans l'onglet [主要].

Les missions quotidiennes qui peuvent être accomplies tous les jours, elles se trouvent dans le deuxième onglet [日課]. La liste des missions quotidiennes sont rafraichies à 05:00 (heure du Japon) chaque jour.

Les missions mensuelles fonctionnent comme les quotidiennes à la seule différence qu'elles sont rafraichies le premier jour du mois à 05:00 (heure du Japon). Ces missions se trouvent dans le troisième onglet[月課].

Compléter toutes les missions quotidiennes chaque jour et les missions mensuelles donne le total de chaques récompenses suivantes :

Récompenses Quotidien Mensuel
Charcoal Charbon 1430 1300
Steel Acier 1700 1300
Coolant Liquide de refroidissement 1630 1300
Grindstone Pierre à aiguiser 1490 1300
Request token Token requis 4 -
Help Token Token d'aide 6 -
Koban Koban 600 -
Autres - 1 Kit de voyage

Il existe un quatrième type de missions pour les évents, ces missions sont accessibles seulement lorsqu'un évent est en cours.